Cocotte en fonte à réserve d’eau pour une cuisson à la vapeur

cocotte-standard

Manger sainement est aujourd’hui à la portée de tous et de toute, grâce à l’innovation apportée par la cocotte en fonte. Un ustensile devenu l’incontournable de toutes les cuisines, la cocotte en fonte offre de nombreux avantages en matière de préparations de plats savoureux et diététiques.

La cocotte en fonte à réserve d’eau

Déjà que la cocotte en fonte est appréciée pour sa structure en fonte qui permet une cuisson uniforme, grâce à sa grande conductivité répartissant la chaleur de façon homogène. Elle se découvre aujourd’hui dans des modèles plus innovants, avec un couvercle à réserve d’eau pour permettre la cuisson à la vapeur de vos plats.

L’avantage avec le modèle à réserve d’eau

La cocotte en fonte à réserve d’eau est idéale pour faire cuire à la vapeur les aliments en toute sécurité, sans avoir besoin de surveiller la cuisson en permanence. Grâce à son couvercle muni d’une réserve d’eau, les aliments sont hydratés en permanence et de façon automatique. Ainsi, les ingrédients conservent leurs saveurs et leur moelleux pour en ressortir encore plus exquis.

Retrouver le plaisir de cuisiner avec la cocotte en fonte

Le système d’arrosage continu des aliments avec le couvercle à réserve d’eau de la cocotte en fonte est une véritable innovation permettant de concocter les plats à feux doux pour des aliments encore plus tendres, moelleux, mais tout aussi savoureux. De quoi retrouver le plaisir de cuisiner de bons petits plats pour toute la famille.

Donnez votre avis

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*