septembre 13, 2020

Journée nationale de l’arachide 2020: de la perte de poids à la bonne santé cardiaque, voici cinq raisons d’avoir cette légumineuse | 🍏 Dernièrement

Par Alain Ducrot


La Journée nationale de l’arachide 2020 est célébrée chaque année le 13 septembre aux États-Unis d’Amérique. Cet événement est célébré pour déguster des cacahuètes croquantes. Ils poussent sous terre comme des pommes de terre. La plupart des gens perçoivent les arachides comme des noix. Cependant, ils sont une légumineuse qui peut être liée aux lentilles et aux haricots. Les arachides sont originaires d’Amérique du Sud il y a environ 3500 ans. Les arachides sont utilisées dans diverses recettes et peuvent être consommées avec tout comme les soupes et les glaces. A l’occasion de la Journée nationale de l’arachide 2020, nous vous apportons les bienfaits santé de cette légumineuse. Moongphali est une collation hivernale préférée! Voici pourquoi vous devriez manger des arachides en hiver.

Les arachides sont assez nutritives et peuvent offrir une gamme d’avantages au corps. Ce sont les collations temporelles les plus préférées pour de nombreuses personnes et il n’y a aucun mal à en manger une poignée le soir ou à tout moment entre vos repas. Les arachides sont constituées de graisses monoinsaturées et polyinsaturées, qui sont composées d’acides oléique et linoléique. Cette légumineuse est une bonne source de protéines végétales et peut être consommée par les personnes suivant un régime cétogène car elles sont faibles en glucides et riches en graisses. La présence de biotine, de cuivre, de vitamine E et de thiamine améliore la valeur nutritionnelle des arachides. Astuce de la semaine pour perdre du poids: Comment manger des arachides pour perdre du poids.

Avantages pour la santé des arachides

1. Perte de poids – Les arachides sont des aliments riches en énergie et les avoir comme collation peut aider à éviter de trop manger et de consommer moins de calories lors des repas suivants. Selon une étude publiée dans le Institut national de la santé, la présence d’une grande quantité de protéines et de graisses monoinsaturées dans les arachides peut augmenter la combustion des calories.

2. Contrôle de la glycémie – L’indice glycémique (IG) des arachides n’est que de 14, ce qui ne permet pas à la glycémie d’augmenter immédiatement. L’American Diabetes Association a nommé cette légumineuse comme un super-aliment du diabète car elle est également riche en fibres, ce qui abaisse le taux de sucre dans le sang.

3. Bonne santé cardiaque – Les arachides sont constituées de nutriments comme le magnésium, la niacine, le cuivre, l’acide oléique et plusieurs antioxydants comme le resvératrol qui aident à améliorer la santé cardiaque.

4. Réduire le risque de cancer – Selon une étude publiée dans le Institut national de la santé, la présence d’isoflavones, de resvératrol et d’acide phénolique dans les arachides ajoute des propriétés anticancéreuses aux arachides.

5. Traitez la dysfonction érectile – Les arachides sont riches en arginine, un acide aminé essentiel qui est efficace dans le traitement de la dysfonction érectile selon une étude publiée dans le Bibliothèque nationale de médecine.

Par conséquent, à l’occasion de la Journée nationale de l’arachide 2020, assurez-vous de profiter de cette délicieuse collation sous différentes formes avec les membres de votre famille ou vos proches. Participez également à la célébration de cet événement en partageant vos photos en dégustant des cacahuètes ou une recette à base de cette légumineuse.

(L’histoire ci-dessus est apparue pour la première fois sur LatestLY le 13 septembre 2020 à 09h30 IST. Pour plus d’informations et de mises à jour sur la politique, le monde, les sports, le divertissement et le style de vie, connectez-vous à notre site Web latestly.com).